Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma cox
19 mai 2006

voici ma cox

mare d'envoyer les photos une par une la il y a tout et en haute calité

cox_de_face

dscn0017

on a fait le tour de la bête on peut noter le changement de couleur celon la lumiere

aprofondisson la découverte.

cox_et_moteur

le coeur du monstre et en mouvement svp.

moteur

Mais visitons le cocpit

int_rieur

Attention la photo qui suit est interdite au - de 18ans nous allons regarder sous sa jupe.

chassis

La je vous est tout montrer

je suis a nu

Coccinelle de 1976.

Moteur 1200 avec 68600 Km.

·                 4 pneus neufs

·                 Echappement neuf.

·                 Freinage refait à neuf (garnitures et maîtres cylindres).

·                 Allumage (bougies, câbles, condensateur, doigt d’allumage, vis platinées et tête de delco) neuf.

Voiture utilisée très régulièrement et entretenue avec grand soin. Très bon état général  et chassis très sain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité